Super Vanilla Protein Pudding par Mariem Chalghoumi

Super Vanilla Protein Pudding par Mariem Chalghoumi

Super Vanilla Protein Pudding par Mariem Chalghoumi

Cet Hyper Pudding est un concentré de nutriments et de saveurs. Il apporte quantité de protéines de qualité, de glucides et de fibres. C’est le petit-déjeuner par excellence des sportifs et sportives qui souhaitent innover et sortir de la monotonie de leur routine.
 

Super Vanilla Protein Pudding

 
Ingrédients :
 
Préparation 
Le Super Vanilla Protein Pudding se prépare sur 3 fois. 
  1. Le “Overnight oatmeal”
    • Mixez 80g de flocons d’avoine avec 30g de yaourt grec, 60ml de lait d’amande et 1 c. à soupe de sirop de coco. Réservez la préparation au réfrigérateur pendant toute une nuit afin d’obtenir un Porridge bien crémeux.
  2. Les “Peanutbutter Oatmeal Balls”
    • Dans un blender, mixez 60g de flocons d’avoine, 30g de beurre de cacahuète et 2 c. à soupe de miel. A l’aide de vos mains, formez des mini-boulettes que vous réserverez au réfrigérateur toute une nuit également.
  3. Le “Vanilla Pudding”
    • Dans un mixeur, mélangez le Overnight Oatmeal préalablement préparé la veille avec 1 yaourt grec, 1 banane congelée et 1 dose de Diet Whey Vanille.
Enfin, passez au dressage en versant le pudding dans un bol. Décorez la préparation avec les Oatmeal Balls préalablement roulées dans la noix de coco râpée, les myrtilles, le beurre de cacahuète et la noix de coco râpée.
 
 
Mariem CH

Healthy Food and Lifestyle Blogueuse

Leave a comment

Related Posts

Recherche